Otak' ou Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos petits jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IgnisGlacies

IgnisGlacies


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 7
Localisation : España

Nos petits jours Empty
MessageSujet: Nos petits jours   Nos petits jours EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:25

J'ai pensé que ici nous pouvons écrire about sur nos jours.
Par exemple:
"Aujourd'hui je mangeais poulet avec salade (...) (...)"
Que pensez-vous?

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisglacies.tumblr.com/
Hanatos
Admin
Hanatos


Date d'inscription : 12/02/2013
Messages : 76

Nos petits jours Empty
MessageSujet: Re: Nos petits jours   Nos petits jours EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:56

Je trouve que c'est une idée géniale ! Je pense que je vais décrire toutes mes journées où il s'est passé quelque chose qui sorte de l'ordinaire (Ouais j'ai qu'ça à foutre, namého ! Rage !)

"Aujourd'hui je me suis réveillé à 8 h 30 dans la maison d'un petit personnage et j'ai passé toute la matinée à regarder certaines personnes pioncer. À leur réveil (C'est à dire midi) j'ai pris mon petit-déjeuner à base de petits Lu et de jus d'orange. Ensuite je me suis relativement ennuyé pendant trois bonnes heures avant de partir en bus à 14 h 30 précise en compagnie de trois de mes amis. Une fois arriver en ville (car oui la maison de l'ami dans laquelle j'ai dormi se trouve dans un coin assez paumé à côté d'un pôle emploie et d'une réserve de lait), nous sommes allés chez l'un de mes trois acolytes pour qu'il dépose sa veste. Ensuite nous avons fait un tour à la Fnac où nous avons entre autre rien foutu pour finalement rentrer chez moi avec mon camarade désormais dénudé de sa veste, laissant les deux autres bonshommes acheter un certain objet d'origine persane. Après cela, à 4 h 45 je suis parti à vélo faire du Kung-Fu où j'ai retrouvé une amie complètement vidée malgré ses 12 heures de sommeil. Après cela, je suis rentré à vélo chez moi ou là j'ai fait pas mal de choses banales qui ne regardent que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://otakougeek.tk
IgnisGlacies

IgnisGlacies


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 7
Localisation : España

Nos petits jours Empty
MessageSujet: Re: Nos petits jours   Nos petits jours EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:23

Bon, je suis ici avec ma dictionnaire française parce que je ne sais pas toutes les mots. Je suis desolé! Comment je peu écrit française si je ne sais pas française? j'utilise le dictionnaire et le Google Traducteur. Je ne devrais pas être...
Bon.

C'est ma jour:
J'ecoute la radio française en ma ordinateur, c'est le France Inter, je crois. Ici: http://www.franceinter.fr/
Quel radio vous écoutez? Mon prof nous dit: "Vous nécessité ecoutez la radio française pour votres oreilles". Je suis contente parce que il est native, il est française.
Hier, je voulais une film avec mon ami: Harry Potter et les reliques de la mort (Harry Potter y las Reliquias de la Muerte en espagnole). Une de mes amies me dit quels personailles mort. Je suis en colère avec elle. Je deteste veux un film et que mes amis me ditez qui mort. Je deteste le spoiler!! Mais le film était bonne. J'aime trés plus Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Sirius Black est... Oh♥ xD
Autre jour, Il et je l'ai vu "Thor 2". C'est bonne aussi. Je n'aime pas beacoup "Thor" parce que je crois que le film c'est trés rapide. J'aime TRÉS PLUS Loki. Il est beau pour moi. Je peu ecris pouquoi je l'aime et pourquoi je deteste le film.

Je vais avoir deux examens demain: Anglaise et Française.


Good luck~
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisglacies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nos petits jours Empty
MessageSujet: Re: Nos petits jours   Nos petits jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak' ou Geek :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: